Toy Boys

https://laetitiadezelles.wordpress.com/tag/toy-boys/

Bon voilà… je viens de terminer de lire les derniers mots de ce roman si enivrant.

Ce roman qui m’a dès les premières lignes, (facile à lire sous son aspect de pavé), tellement enivrée d’émotions que l’on passe du rire aux larmes, que j’avais l’air bête avec mon sourire derrière mon livre par moments, un peu parfois les joues rouges à la lecture de certains passages « hot » ou même reniflant avec mon mouchoir essuyant les larmes sur mes joues. Je termine cet ouvrage sur un tout autre sentiment que je vous nommerai pas pour ne pas vous spolier, mais que je me suis empressé d’ailleurs de signifiaient à mon amie auteure, et profitant de cette conversation pour lui demander la date de la sortie du tome 2.

Je vous conseille fortement ce livre non pas parce que je connais l’auteure ( comme ancienne collègue à 2 reprises, et oui qui l’eurent cru pas moi si on me l’avait dit, il y a quelques années…) mais parce que ce roman peut être très divertissant.

De quoi parle ce livre?

Quel en est le thème? Me demanderai vous…du coup, je vous laisse lire la quatrième de couverture.

La vie d’Eléa est réglée au millimètre. Elle passe ses journées à la fac, son temps libre avec sa meilleure amie et ses nuits avec un homme chaque fois différent, son toy boy du moment. Mais sa vie est sur le point de prendre un nouveau tournant.

Lors d’une soirée, la jeune femme rencontre Milan, qu’elle trouve à son goût. Elle fait son jeu de la séduction habituel auquel il reste complètement insensible. Hors de question pour lui d’être un nom supplémentaire sur un tableau de chasse… même s’il apprécie la jeune femme.

Eléa n’est pas habituée aux refus et devient littéralement obsédée par Milan. Sept ans plus tôt, elle s’était fait une promesse : s’interdire tout vrai sentiment après avoir vécu un drame. Elle a toujours respecté cette promesse. Mais jusqu’à quand ?

About ComSylvia

2 thoughts on “Toy Boys

  1. Je vois que je ne suis pas la seule cachotière !! Tu tiens donc un blog lecture!
    Merci une nouvelle fois pour tes mots et tes émotions. C’est le plus important pour moi: les émotions! Mais je crois que tu l’avais compris 😉
    Merci infiniment

  2. Coucou Laëtitia, et oui , et oui. Je tiens surtout un blog PassionSSSSSSSSSSSS.
    Et oui les émotions et moi c’est une grande histoire.
    Tu ne m’a pas assez donné de temps pour que l’on puisse échanger sur NOS passions.
    Mais comme dit le proverbe: « Jamais 2 sans 3 ».Donc il est fort probable que nous travaillons encore ensemble d’une manière ou une autre.
    Pleins de bisous à toi en attendant la suite ( oui du livre d’écriture et de nos vies)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.