Tout est toujours parfait !

De François Lemay

Wouaaah. Au fur et à mesure de ma lecture, j’étais en accord avec François. Ce livre quand je le lisais, j’avais l’impression d’avoir François devant moi. Oui je dis bien François! Lisez ce livre et vous comprendrez pourquoi tant de familiarité.

Familiarité avec amour et bienveillance et beaucoup de politesse. Si si.

François nous parle. Nous conseille.

J’ai fini ce livre. Et synchronicités ou pas (chut seulement ceux qui le veulent bien comme moi ;)), mais je vivais un moment désagréable au travail, je subissais des réflexions mesquines ( c’est juste un peu d’humour vu du propriétaire).

Et François par son histoire de rencontre d’un homme à la énième retraite qui le remercia et la compréhension (l’intuition, le message, le ressenti) de François pour cet homme m’a aidé à comprendre ces mesquineries enfantines et à mieux les vivres.

Alors merci, merci, à François pour sa leçon de vie et de bienveillance et à “Princesse Kate” pour sa participation, son illustration qui m’encourage à travailler ma confiance en moi.

Chacun de vous, je vous souhaite de trouver la leçon de cet échange amical sous forme de livre.

Pour ma part, dans quelque temps je reprendrai un bon moment en compagnie de cet ami précieux et bienveillant que je nomme François Lemay.

About ComSylvia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.